Assistance informatique
L’assistance informatique et utilisateurs, c’est le coeur de métier de MIXconcept ! Notre guichet unique offre à vos utilisateurs une solution d’accueil, qualitative, fiable, personnalisée, facilement accessible gérée avec un outil de traçabilité.
Certains parlent de hotline, de maintenance ou même d’infogérance ; nous préférons qualifier ces interventions « d ’assistance utilisateurs externalisée » ou encore « d ’assistance informatique ».
Que signifie l’assistance utilisateurs pour MIXconcept ?
En effet, notre préoccupation principale est la satisfaction de l’expérience utilisateur. Ces missions rentrent le plus souvent dans le cadre de notre accompagnement global via notre service de guichet unique.
Cette vue d’ensemble nous permet d’accompagner les utilisateurs de nos clients en tenant compte des spécificités et contraintes organisationnelles propres à chacun.
Un incident ? Une demande d’assistance informatique ? Contactez-nous pour ouvrir un ticket !
Par téléphone
Une ligne support permet un dialogue direct avec les techniciens MIXconcept pour trouver la solution dans les plus brefs délais. Notre équipe traite les appels sur une plage horaire adaptée à l’ensemble des utilisateurs, soit de 8h00 à 19h00 du lundi au vendredi.
Par email
Les mails sont traités dès leur réception, le technicien rappelle l’utilisateur, qualifie le problème et traite celui-ci (cf. schéma d’ouverture de ticket).
Nos offres
- Assistance utilisateurs au « couponing horaire » : Grâce à l’audit et la connaissance de votre infrastructure, nous vous proposerons de convenir d’un nombre d’heures d’assistance annuel. Ces heures d’assistance seront décomptées du contrat par vos collaborateurs aux fur et à mesure de leurs sollicitations ou des actions préventives de nos techniciens.
- Assistance Illimitée : cette offre vous permet de solliciter de façon illimitée notre équipe de techniciens. Nous proposons ici une facturation « au poste de travail » avec un temps d’intervention illimité.
- Offre d’assistance spécifique : exposez-nous les spécificités de votre organisation (activité saisonnière, grande amplitude horaire…) nous nous chargerons de vous proposer une solution « sur-mesure ».
Une gestion des demandes et incidents réactive qui s’appuie sur les bonnes pratiques ITIL
L’adoption des bonnes pratiques de l’ITIL permet à MIXconcept d’assurer à ses clients un service répondant à des normes de qualité préétablies au niveau international.